Section : Participation aux Roc'h des Monts d'Arrée 2016

Oui je suis à fond en ce moment.

 

je vous propose de vous intéresser aujourd'hui à un grand classique de notre joyeuse petite bande, les  Roc'h des Monts d'Arrée. L'édition 2016 aura lieu un peu plus tôt que d'habitude, du 10 au 11 septembre.

 

http://www.lesroch.org/

 

Après quelques discussions informelles, il apparait que la formule "on va faire 120 km tant pis pour nos hémorroïdes" séduit de moins en moins de monde. Peut-être alors que celle que j'ai été le seul à tester en 2015 (avec la nuit du samedi au dimanche sur place) vous séduira plus !

 

Mon petit programme :

  • Arrivée cool le samedi en milieu de journée, installation dans la chambre à l’Hôtel du Lac, avec vue sur le lac d'Huelgoat !
  • Participation au Roc'h & Bosses, parcourt technique, ludique mais physique de 15 à 20km ; départ libre de 14H à 16H.
  • Visite du petit village VTT, récupération active (apéro)
  • Diner à l'hôtel-restaurant le Bretagne, j'ai testé ils font entre autre des plats colombiens et mexicains énormes ! http://le-bretagne-huelgoat.com/fr/restaurant
  • Réveil dimanche à une heure décente (comme il n'y a pas la route à faire)
  • Rando à déterminer le dimanche, quand les tracés seront publiés, mais certainement pas 120 km :-) l'idée étant de prendre du plaisir et pas de galérer de 7H à 22H40, pourchassés par des loups.
  • Retour maison en milieu/fin d'après-midi

Bien sûr pour ceux qui ne pourraient faire que le dimanche on pourrait se retrouver au départ.

 

Pour info j'ai déjà réservé une chambre samedi soir à l’Hôtel du Lac (1 lit double et 2 lits simples) donc je veux bien avoir des amis ! Si on est très nombreux et qu'il faut d'autres chambres il faut pas tarder les places dans cette hôtel partent très vite ! http://www.hoteldulac-huelgoat.com/

 

Je me suis déjà inscrit au Roc'h & Bosses, les places partent très vite aussi... http://les-roch-des-monts-darree-vtt---18eme-edition.ikinoa.com/

 

Pour la rando du dimanche on verra plus tard...

 

Contactez-moi (Jez) pour en discuter !

Écrire commentaire

Commentaires: 1